Pour Julo, El Shaddai : Ascension of the Metatron est un des grands jeux de la génération de consoles précédentes. Et voilà qui devrait lui faire plaisir : son papa est de retour et il est content.
C'est lors du Tokyo Sandbox 2017, qui s'est tenu du mercredi 10 mai au dimanche 14 mai, que Takeyasu Sawaki s'est permis de parler avenir qui pourrait bien satisfaire les amoureux de bastons bibliques et WTF.
Dans les deux semaines qui viennent, je vais annoncer un nouveau projet mythique. Ce n'est pas indépendant, c'est important. Faites-y attention. Je suis à peu près sûr que ce sera couvert par différents médias. C'est important, et je ne suis donc pas autorisé à en parler.
Les droits d'El Shaddai, paru sur PS3 et Xbox 360 en 2010, lui appartiennent depuis 2013. Et sachant son attachement à ce titre ô combien singulier en termes esthétiques et vraiment barré, on peut imaginer une remasterisation des aventures sous acides d'Enoch.
Voire une nouvelle quête avec autre messager du Tout-Puissant. Du moment qu'on retrouve Lucifer au bout du fil et qu'on affronte à nouveau un archange qui danse comme Michael Jackson, on signe. Non ?
[Source]